Covid-21 : préparation des esprits

Covid-21 : préparation des esprits

Die Welt (le Monde) est l’un des 3 plus grands quotidiens allemands.

Le 29 avril, le journal publie un article consacré au passeport sanitaire, en cours de création à Bruxelles (les députés européens ayant voté pour, la Commission mettant le turbo sur ce sujet).

Lien : https://www.welt.de/politik/ausland/plus230730895/Digitaler-Impfpass-Besonders-Deutschland-bereitet-der-EU-Kopfschmerzen.html


Ce qui est fascinant est l’illustration créée à l’occasion.

Cette infographie a été créée par Die Welt. Et on voit clairement “Covid-21” en dessous de “Covid-19” pour la vaccination.

La presse allemande (caisse de résonnance de l’establishment) serait-elle devenue odieusement complotiste ?

On hésite toujours entre l’ingénuité fabuleuse, le foutage de gueule incandescent ou la psyop pour le conditionnement du cheptel…

Un peu de tout cela à mon avis… ????

En tout cas… le progamme se déroule comme prévu…

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

La vraie info est ici

Tags