Le confinement a tué… et tuera encore

Le confinement a tué… et tuera encore

Caramba ! Encore raté !

Nous savions tous -du moins les gens sains et intelligents- que le con-finement se prêterait à l’analyse de Frédéric Bastiat : il y a ce qu’on voit, et ce qu’on ne voit pas.

Le con-finement, nous dit-on, a sauvé des vies. Ce n’est absolument pas établi. L’idée première était d'”aplatir la courbe” (lire ici).

Le con-finement a tué en fait. Des milliers de pauvres gens qui ont eu le mauvais goût de ne pas être infectés par le couillonavirus… et qui souffraient de cancer, de lourdes pathologies, qui avaient besoin d’une opération, d’un traitement à l’hôpital, en urgence, voire d’un simple diagnostic etc.

Ceux qui ont été empêchés de se rendre à l’hosto à cause du con-finement et de la mobilisation couillonavirale (lieux, équipements, personnels).

Et ceux qui ont eu simplement la trouille d’y aller, terrorisés par la campagne gouvernementale et le con-finement.

Lockdown killed two people for every three that died of the coronavirus, shocking new government figures have revealed. It is thought that as many as 16,000 people died because they didn’t get medical care between March 23 and May 1. In the same period, 25,000 Britons died of the virus.
(Source DailyMail)

Quand 25 000 Anglais sont morts officiellement du Covid entre le 23 mars et le 1er mai… 16 000 personnes sont mortes car elles n’ont pas reçu les soins nécessaires, et à temps.

Ces chiffres ont été présentés par le SAGE, l’équivalent anglais du conseil scientifique du mignon Macron.

Donc a priori des gens… qui sont mouillés jusqu’au coup dans la covidémence, c’est-à-dire complices.

Ces chiffres sont donc d’autant plus effrayants.

Car, là encore, il y a ce qu’on ne voit pas… Des gens continueront à mourir dans les mois, voire même dans les années qui viennent, en raison précisément de cet épisode de con-finement (séquelles des non prises en charge et des non diagnostics “à temps”).

Ca pique, n’est-ce pas ?

On attend à présent les calculs pour la France -forcément savants- du mignon et de son équipe de bras cassés.

Ces chiffres pourront ensuite être utilisés par les cours de justice quand il s’agira de juger tous ces… meurtriers.

Et de les punir.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Vatican S.A.
Gianluigi Nuzzi
169 Pas
Pat Jaulent et Jacky Cassou

La vraie info est ici

Tags