Australie : les drones chassent les covirebelles

Australie : les drones chassent les covirebelles

On se souvient des gendarmes français en hélicoptère pistant les promeneurs isolés sur le massif vosgien durant le con-finement (lire ici).

On se souvient des flics français verbalisant… des gendarmes français (port du masque !).

On se souvient des gendarmes français verbalisant une mémé dans un bled qui s’était approchée un peu trop près de l’Ehpad où son mari était mourant.

On se souvient des flics anglais, cachés aux abords des supermarchés, et qui vérifiaient le contenu des sacs des clients (pour voir si produits uniquement “essentiels“).

On se souvient de tant d’autres histoires type expérience de Milgram. Des uniformes bas de plafond qui appliquent des “règles” absurdes et qui manifestement -en plus- en tirent un certain plaisir…

L’Australie vient de franchir un nouveau cran dans la covidémence, avec les drones.

Le confinement à Melbourne (dur, lire ici) sera désormais surveillé par des drones : règle des 5 km max du domicile et règle du masque obligatoire.

    Police are preparing to launch their aerial arsenal as part of a crackdown on COVID rule breakers. High powered drones will be used to find people not wearing masks, and cars too far from home.
    (source 7News Melbourne)


Rappel prophylactique : Australie = 25 millions d’habitants.

24 000 cas du couillonavirus.

Et 450 morts…

Lire aussi ZeroHedge.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Uniquement des oeufs frais
Uniquement des oeufs frais

A lire

Dépossession
Liliane Held-Khawam
Le président des ultra-riches
Michel & Monique Pinçon-Charlot

La vraie info est ici

Tags