Bill Gates connaît déjà la date de fin de la pandémie

Bill Gates connaît déjà la date de fin de la pandémie

Bill Gates, fondateur du géant du numérique Microsoft, ne laisse personne indifférent, que cela soit en raison de ses opinions sur les efforts à faire contre le changement climatique (contre les monnaies virtuelles ou en faveur des viandes artificielles par exemple), soit pour ses propos sur la lutte contre l’épidémie de Covid 19. Il avait déjà prédit il y a quelques années qu’une pandémie incontrôlable était l’une des principales menaces. Aujourd’hui, il prédit la date de la fin de la pandémie actuelle: selon lui, elle sera terminée avant la fin de l’année 2022.

"D'ici fin 2022, nous devrions être complètement revenus à la normale"


Dans une interview donnée au média polonais Gazeta Wyborcza et à la chaîne TVN24, le cofondateur de Microsoft a déclaré que les vaccins Covid finiraient par ramener une vie normale, mais pas tout de suite. La nouvelle organisation des sociétés en mode “pandémique” durera selon lui jusqu'à la fin de l’année 2022. Pour sortir de cette pandémie plus tôt, les gouvernements auraient dû “déplacer du personnel et leurs financements vers d'autres priorités”.
Investir dans le testing depuis le début, par exemple, aurait pu changer la donne. Bill Gates en a profité pour rappeler que les pays riches devraient renforcer leurs systèmes de santé pour être mieux préparés à une éventuelle nouvelle épidémie.

Les conséquences nous accompagneront encore plus longtemps


Cette «tragédie incroyable» aura, selon le magnat de l'informatique, des conséquences qui mettront plus de temps avant d'éventuellement se résorber. "Nous ne pouvons pas mesurer les pertes au niveau de l'enseignement et de la souffrance due aux restrictions imposées", déclare Bill Gates. Mais outre les conséquences psychologiques et intellectuelles, les économies mettront selon lui entre 5 et 10 ans avant de revenir à leur niveau de 2020.

Bill Gates, un des principaux bailleurs de fonds de la lutte anti Covid


La fondation Bill et Melinda Gates a engagé au moins 1,75 milliard de dollars dans la réponse mondiale à la pandémie de Covid 19. Cela comprend le soutien à certains fabricants de vaccins, de diagnostics et de traitements potentiels. Avec ce genre de prédiction, le parfum de controverse qui entoure celui qui fut l'homme le plus riche du monde n'est pas près de s'éteindre...

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Tous résistants dans l'âme
Dr. Louis Fouché
Le Nouveau Pearl Harbor
David Ray Griffin

La vraie info est ici

Tags