Les Suédois sont emmerdants

Les Suédois sont emmerdants

Depuis le début de la covidémence… un pays du nord de l’Europe emmerde le narrative : la Suède.

Avant, ce pays de grands neuneus étaient affectés par une épidémie totalement différente : les Somaliens dégénérés violant les petits culs blonds (femmes et hommes). En clair : les joies du vivre ensemble, thème que les Européens connaissent bien, en général, et même de mieux en mieux…

Autre épidémie : les attaques à la grenades (on ne parlera pas des voitures brûlées, ça ce n’est pas nouveau… c’est endémique)

Les politiciens suédois en parfaits collabos zélés étaient donc bien vus à l’étranger. Les Suédois étaient cons mais “sympa”, “progressifs”, “libéraux”, “gentils”, “humanistes”.

Puis, la covidémence s’écrasa sur le monde. Prout.

Alors que les Européens se dépêchaient de suivre le textbook de la psyop et décidaient donc de CON-FINER leur population, entamant ainsi l’une des plus stupéfiantes psyop de l’âge moderne… les gentils glands suédois devinrent subitement… des méchants. Des mecs pas clairs. Louches. Limite d’extrême-droite.

Non ?

Si.

Ils n’ont pas CON-FINE leur population blonde (et noire !).

Dingue.

Choc.

Inspirez, respirez.

De grands malades donc qui allaient faire crever toute leur population. Un crime contre l’humanité.

Et ?

Rien, bien entendu.

Enfin, si, comme partout ailleurs, des vieux suédois malades ont crevé du virus (avec également la sur-représentation des populations de couleurs… constatée partout ailleurs).

Rien de plus.

Non ?

Si.

Pendant que vous étiez du bon cheptel en restant chez vous et en signant chaque jour votre “autorisation de sortie” comme un clébard… les neuneus Suédois continuaient de batifoler dans la nature, continuer à baiser dans les bois, et à boire des coups ensemble.

Zut.

Forcément ça cloche. Il y a une couille dans le potage Royco. Les croûtons aillés font une dépression nerveuse. La crème-fraîche vote Front national.

les suedois sont emmerdants

Etonnant, non ?  Ces enfoirés de Suédois, sans confinment, ont mieux fait que le maire fanatique gauchisant de New York.

les suedois sont emmerdants

Source (faut vraiment vous mettre à l’anglais hein… c’est indispensable pour élargir votre horizon et repousser la propagande)

Why Sweden Succeeded In “Flattening The Curve” And New York Failed



Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Asservir à point - Elevé en macronie
Asservir à point - Elevé en macronie

A lire

Dépossession
Liliane Held-Khawam
Mémoires vives
Edward Snowden

Tags