CBS : main dans le sac Fakenews

CBS : main dans le sac Fakenews

Enième bidouillage de la part d’un des prestigieux “networks” aux USA.

Dans un reportage consacré à la hausse des cas dans certains états, la chaîne CBS a bidonné une séquence, en présentant une salle d’urgence dans un hôpital de New-York “encombrée” de malades.

Mais comme ces images n’existent que dans les fantasmes de l’appareil de propagande (les hôpitaux de NY ne débordent pas de couillonavirés, malgré tous les efforts des autorités locales et fédérales)… alors ils ont discrètement mis une séquence tournée au printemps… dans un hosto italien.

Après tout, entre les mafieux italiens et leurs cousins américains, il n’y a qu’un petit océan qui les séparent.

Pris la main dans le sac de la propagande, les agents de CBS ont promptement reconnu une “erreur de montage”.

“It was an editing mistake. We took immediate steps to remove it from all platforms and shows,” a CBS News spokesperson told Fox News.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le Nouveau Pearl Harbor
David Ray Griffin
Sous nos yeux
Thierry Meyssan

La vraie info est ici

Tags