Le Reich lance la Stasi contre les dangereux covirebelles

Le Reich lance la Stasi contre les dangereux covirebelles

Après le vote la semaine dernière d’une loi inique imposant les pouvoirs covidémentiels de l’état fédéral aux länders (lire article ici)….. Berlin remet le couvert.

Cette fois en lançant sa Gestapo, pardon, sa Stasi, pardon L’Office allemand de protection de la Constitution, c’est à dire le Renseignement intérieur, contre les covirebelles.

En clair : la police secrète, les barbouzes. Les services de renseignement !

Eh oui ! Les bonnes vieilles habitudes sont remises au goût du jour.

C’est aussi cela la magie du couillonavirus, cette terrible pandémie qui arrange bien… tous les gouvernements de la planète !

L’Office allemand de protection de la Constitution, le Renseignement intérieur, a placé sous surveillance une partie de la mouvance anti-restrictions liées à la pandémie qui manifeste régulièrement dans le pays et colporte des théories complotistes, a annoncé mercredi 28 avril le ministère de l’Intérieur (source Le Figaro)

Ah ça les démange ! Ils la veulent leur nouvelle Reichskristallnacht.

Berlin juge que ces «libres-penseurs» colportent entre autres «des mythes conspirationnistes tels que QAnon», le mouvement qui a démarré aux États-Unis, ou «d’autres ressentiments antisémites».

Nous y voilà. Rejeter la covidémence c’est être d’estrême-drouâte. Et même antisémite, bien entendu.

C’est franchement une caricature.

Mais au fond, aucune surprise.

La covidictature se renforce jour après jour, dans le monde entier, suivant en parallèle la courbe des “cas” et celle des “mutants”…

Une mécanique aussi prévisible qu’implacable.

Vive le Reich Couillonaviral de 1000 ans !

Heil !

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Le fameux variant Delta
Le fameux variant Delta

A lire

Le club Bilderberg
Alexandre Adler
Vaccins: on nous aurait menti?
Me Jean-Pierre Joseph

La vraie info est ici

Tags