Sanofi veut mettre en place des cabines automatiques de vaccination !

Sanofi veut mettre en place des cabines automatiques de vaccination !

L‘être humain est désormais considéré comme du bétail.

Il est assez consternant de voir à quel point le corps médical est stupide en France, car il ne voit pas venir la destruction de son propre métier.

Attiré par le gain facile, des rémunérations extraordinairement élevées pour vacciner par milliers, ils sont tous tombés dans le piège de l’argent et du veau d’or.

On peut entendre dans la vidéo ci-dessous, ce vaurien de VRP de Sanofi dire « On n’a plus besoin d’infirmières » ni de médecins d’ailleurs ! N’est-ce pas merveilleux. Sauf que la corne d’abondance de la sécurité sociale sera bientôt fermée car ils seront remplacés par des cabines dans les gares ! Terminé les journées à 2000 € en train d’inoculer des poisons à des gens terrorisés et dont le consentement a été piétiné !

Le corps médical est certainement le métier qui a été le plus humilié et méprisé pendant cette crise sanitaire puisqu’on leur a interdit de soigner, de réfléchir et de prescrire des médicaments. Ils ont été interdits de penser ou d’exprimer quoi que ce soit au risque de se faire traîner en justice par les autorités ordinales.

En contrepartie, ils ont été très bien payés, leur silence a donc été acheté.

Sauf qu’il y a toujours un retour de karma, cette fois-ci il sera d’une extrême violence et personne ne pourra l’assumer.



Sanofi a récemment présenté une cabine autonome capable de vacciner les gens sans intervention humaine et sans supervision, déployable dans n’importe quel lieu public. C’est le Vaccbot, un robot rempli de vaccins présenté lors du salon « China International Import Expo » (CIIE) qui s’est tenu du 5 au 10 novembre 2021 à Shangai.

Totalement passée inaperçue en France, la cabine Vaccbot de Sanofi ressemble à une version high tech d’un photomaton. Elle répond aux lubies des laboratoires pharmaceutiques et des décideurs politiques du moment : vacciner le plus de monde, le plus vite possible, dans tous les lieux publics. Cette information semble encore aller dans le sens d’une logique purement vaccino-techno-sanitaire.

Dans cette pandémie de coronavirus, Nexus a déjà dénoncé la dictature technosanitaire très tôt à mesure que les technologies de contrôle ont été déployées soi-disant pour lutter contre la maladie : tracking numérique, censure des réseaux sociaux, surveillance par caméra, drones, intelligence artificielle… La big tech internationale a transformé nos sociétés et nos modes de vie en profondeur.

◆ Vaccbot, une invention française de Sanofi

L’un des leaders mondiaux de l’industrie pharmaeutique, Sanofi, dépassé dans la course aux vaccins anti-covid notamment par Pfizer, s’est trouvé un crénau de choix pour imposer une nouvelle hégémonie : la vaccination autonome. Telle une photo cabine équipée d’un écran et d’une zone de vaccination, sa machine est simplement estampillée Vaccbot.

◆ Une cabine d’autovaccination à placer dans les gares, les métros, les supermarchés…

Dans une courte vidéo (voir ci-dessous), nous avons découvert un employé de Sanofi vanter les mérites de cette cabine de vaccination autonome, avec en prime une démonstration. Cela se passait lors du salon « China International Import Expo » (CIIE) qui s’est déroulé du 5 au 10 novembre 2021 à Shangai…



Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Martine ne supporte plus le vieux casse-couilles
Martine ne supporte plus le vieux casse-couilles

A lire

Tags