Contenu des injections Pfizer : La Quinta Columna confirme les conclusions du scientifique polonais Dr. Franc Zalewksi, et du Dr. Carrie Madej

Contenu des injections Pfizer : La Quinta Columna confirme les conclusions du scientifique polonais

Grâce à la microscopie optique, La Quinta Columna trouve le fameux "nano-octopus" apparu dans la fiole de vaccin Pfizer analysée par le Dr Campra, observé au microscope par le Dr Carrie Madej, et également trouvé par le scientifique polonais Dr Franc Zalewksi.

"Il ressemble à un insecte. Il ressemble à un insecte à cause de la forme de ses pattes", a déclaré Ricardo Delgado de La Quinta Columna.

La vidéo de La Quinta Columna montre également d'autres microparticules se déplaçant dans l'injection de Pfizer, probablement porteuses de nanoparticules, "c'est comme si ce que nous voyons s'auto-assemblait et assemblait, comme je le dis, des structures de plus en plus complexes...

il est clair comme de l'eau de roche que le contexte de tout ceci est très sérieux... la science a été détournée."

Tout le monde doit regarder la vidéo ci-dessous et prendre conscience des "choses" qui sont injectées dans le corps des gens.


Il y a quelques mois, le Dr Franc Zalewksi, un biologiste et géologue polonais, a trouvé "quelque chose" - dans les injections de Covid. La Quinta Columna a appelé cette "chose" un "nano-octopus". La conférence du Dr Zalewksi décrivant ce qu'il a découvert est dans la vidéo ci-dessous, avec des sous-titres en anglais car la conférence originale était en polonais.

"Il semble avoir une tête et trois jambes. J'ai fait quelques tests et voici les résultats : aluminium, brome et carbone. Cela signifie que "quelque chose" a des jambes de différentes couleurs. Voici les résultats des tests de cette "chose"... "

Il a mesuré la tête de la "chose" en aluminium à 20 microns et les jambes en carbone à 25 mm. Pour visualiser ce que cela signifie, il faut multiplier les composants par 1000 : si la tête fait 2cm, alors les rubans font 25m et il a brandi un modèle à l'échelle pour démontrer.

"Et je me dis : 'Quel genre d'être est-ce ? La "chose" ressemble-t-elle à cette créature griffue qui tue les gens ?

Ou à une chose montrée dans "Matrix" qui vole, a des tentacules et s'attache à d'autres choses ?". a demandé le Dr Zalewski.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

L'arnaque du réchauffement climatique
L'arnaque du réchauffement climatique

A lire

Tags