4ème dose en Israël : c’est parti !

4ème dose en Israël : c’est parti !

Le premier ministre Naftali Bennett a déclaré mardi que tous les Israéliens de plus de 60 ans et le personnel médical auront droit à une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19, après consultation d’un groupe d’experts.

«J’ai donné l’ordre de se préparer immédiatement pour le quatrième vaccin, a écrit le premier ministre sur Twitter. Le monde suivra nos pas».

Un de ses porte-parole a affirmé qu’Israël était le premier pays au monde à administrer la quatrième dose. (source le Figaro)

Le benêt Bennett est content de lui. Israël une fois de plus ouvre le chemin et guide le mooooooooonde vers la lumièèèèèèèèère !

4ème dose pour les retraités et les soignants…

Qui sera ensuite étendue à tout le reste de la population, selon la méthode habituelle.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Les manipulations de l'information : un défi pour nos démocraties
Les manipulations de l'information : un défi pour nos démocraties

A lire

L'ennemi de l'Intérieur
Alexandre Langlois
Le règne des marchands du temple
Marc Gabriel Draghi

Tags