Le projet Nuremberg 2.0 de la Pologne a été lancé (Dailyexpose.uk)

Le projet Nuremberg 2.0 de la Pologne a été lancé (Dailyexpose.uk)

Par Rhoda Wilson

Les membres du comité d'enquête Corona, le Dr Reiner Fuellmich et Viviane Fischer, ont été invités à Varsovie pour participer à l'inauguration du "projet Nuremberg 2.0" le 15 novembre 2021.

Le projet Nuremberg 2.0 est une initiative civique dont l'objectif est de collecter des documents historiques et juridiques décrivant des actes criminels, l'anarchie, les abus et les omissions de l'autorité publique et de documenter des tragédies individuelles inconnues du grand public aujourd'hui.

Il a été lancé à la suite de "décisions du gouvernement polonais, et plus particulièrement celles du ministère de la santé et de ses agences subordonnées, qui ont causé de graves préjudices et injustices, dont la plupart des victimes sont des Polonais - citoyens de la République de Pologne".

Le nom du projet est purement symbolique et rappelle le procès connu de l'histoire lorsque le système national-socialiste du Troisième Reich a été jugé pour les crimes commis par ceux qui représentaient les politiques et les règles mises en œuvre par ce système.

La commission est dirigée par le député Grzegorz Braun, le professeur Mirosław Piotrowski, Paweł Skutecki et l'avocat Jacek Wilk.

Le député Grzegorz Braun a ouvert la première session :

Permettez-moi d'annoncer l'ouverture de l'audition de la Commission d'enquête parlementaire pour les actions illégales prises à l'égard du Covid-19. et au sein de cette équipe, j'ouvre officiellement la "Commission d'enquête parlementaire". Permettez-moi de présenter les personnes présentes ici avec moi.

Professeur Mirosław Piotrowski, parlementaire européen de ce mandat et, je l'espère, des futurs mandats. Roman Fritz, vice-président de La Couronne - la Confédération de la Couronne polonaise - [et] secrétaire de notre commission, qui prendra bientôt la parole et qui sera le modérateur de l'audience d'aujourd'hui. Et l'avocat Jacek Wilk, député de la législature précédente, de la législature actuelle et, nous l'espérons, de la future, et de la République de Pologne. A gauche, les avocats Krzysztof Łopatowski, Jarosław Litwin et Arkadiusz Tetela qui poseront des questions à nos invités d'aujourd'hui. Nos invités d'aujourd'hui sont le Dr Reiner Fuellmich et Viviane Fischer.

Lire la suite

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Tous vaccinés, tous protégés. Sauf Jean Castex.
Tous vaccinés, tous protégés. Sauf Jean Castex.

A lire

Un monde de menteurs
Pat Jaulent et Jacky Cassou
Mensonges d'Etat
Philippe Pascot

Tags