Covid-19 : Ursula von der Leyen veut vacciner toute l’Europe !

Covid-19 : Ursula von der Leyen veut vacciner toute l’Europe !

Cette crapule totalement corrompue par l’argent de Big Pharma et qui n’a été élue par personne vient nous expliquer ce qui est bon pour nous au niveau sanitaire ! Ce monde est devenu complètement fou. Vous remarquerez également que c’est à partir du moment où elle a tenu ces propos stupides repris par l’AFP que tous les médias français ont également posé la même question comme un seul homme !



Alors que l’épidémie de Covid-19 flambe en Europe, faut-il imposer la vaccination à tous les citoyens ?
La présidente de la Commission européenne estime que la question doit se poser.

La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a estimé ce mercredi qu’il était temps pour l’UE de « réfléchir » à la vaccination obligatoire, tout en précisant que cette décision relevait des États membres. « C’est une discussion qui je pense doit être menée » dans l’UE, a déclaré la cheffe de l’exécutif européen. La vaccination obligatoire est prévue en Autriche et envisagée par l’Allemagne.


Vaccin pour les enfants

Ursula von der Leyen a par ailleurs annoncé que la production de la version pour enfants du vaccin anti-Covid de Pfizer/BioNTech va s’accélérer. Elle a précisé qu’elle tenait cette information du fabricant germano-américain qui fournit le vaccin le plus utilisé dans les 27 États membres de l’Union. « J’ai parlé à BioNTech/Pfizer […] et j’ai eu une bonne nouvelle », a dit la responsable allemande.

« Ils sont en mesure d’accélérer (la production). En d’autres termes les vaccins pour enfants seront disponibles à partir du 13 décembre », a-t-elle ajouté. Selon la présidente de la Commission, il faudra « environ 100 jours » à la communauté scientifique pour adapter la réponse vaccinale au variant Omicron, a-t-elle aussi indiqué.
Photo d’illustration : Ursula von der Leyen estime que les États européens doivent envisager d’imposer la vaccination aux citoyens. © Crédit photo : KENZO TRIBOUILLARD/AFP


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Démolition contrôlée
Démolition contrôlée

A lire

Le hold-up des mots
Geoffroy de Vries
Black Rock
Heike Buchter

Tags