3ème dose : le piège se referme sur les Français

3ème dose : le piège se referme sur les Français

C’est fait ! Et comme d’habitude, ce fut rondement mené.

Olivier Variant a donc annoncé la fin de validité du passe sanitaire le 15 janvier… à moins d’accepter la 3ème hostie couillonavirale (source Le Figaro).

Parallèlement, la validité du test (dans le passe sanitaire) est ramenée de 72 à… 24 heures (et le test demeurant payant).

Bref, le piège se referme sur tous les Français.

Alors que le principe du passe sanitaire est obsolète, puisque de l’aveu même de l’OMS les pseudo vaccins ne protègent absolument pas contre l’infection, ou le fait de pouvoir contaminer autrui… le gouvernement comme partout ailleurs en Europe double la mise.

Quel culot, quel passage en force, c’est extraordinaire.

Une pensée émue aux millions de Français qui ont accepté les 2 hosties, de bonne foi, pensant qu’ils pourraient ainsi retrouver une vie normale (face aux non vaccinés).

Ils ont perdu.

Ils ont été trompés, délibérement.

Cette 3ème dose “obligatoire mais non obligatoire”… sera t-elle la dose de trop ? Ou bien l’équilibre mental du cheptel ayant été tellement violé que la décision sera acceptée, sans difficulté ?

Difficile de faire un pronostic.

Je pense qu’une petite minorité de double doses deviendra “antivax”, ou plutôt anti 3ème dose et rejoindra les rangs de la résistance.

Le gros de la troupe continuera à soutenir la pseudo “guerre” covidémentielle… celle de Macron.

Même s’ils doivent en crever. Ils sont descendus trop profondément dans le terrier du lapin… Impossible d’en sortir…


POST-SCRIPTUM


Autre habitude, une saloperie n’arrive jamais seule. Ainsi, le régulateur européen annonce l’autorisation du dosage… aux enfants dès 5 ans avec le produit de Pfizer (source Le Figaro).

Ce n’est pas une surprise, l’opération était en préparation depuis des semaines.

Et il est évident que le gouvernement français finira par “suivre” cette recommandation…


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Macron et nos libertés
Macron et nos libertés

A lire

Tags