Après 15 ans d’études, Chris de Nice généralise la 3ème dose

Après 15 ans d’études, Chris de Nice généralise la 3ème dose

Vous voulez connaître le futur ? Il suffit d’observer Chris de Nice, dit Christian Estrosi, l’homme qui laisse des traces sous lui quand il est en marche… tant sa veulerie est grande et son sida mental carabiné.

Il ne vit que pour plaire à Manu, son seul et grand amour sur cette planète.

Les photos sont, il faut bien l’avouer, accablantes .

Bref, le maire de Nice après avoir étudié pendant 15 ans les produits ARNm contre le Covid et après avoir obtenu sa thèse en virologie et en biologie cellulaire (en 18 semaines, un exploit ! )… il a pris une décision scientifique très forte :

Tous les moins de 40 ans pourront désormais recevoir une troisième dose de vaccin contre le Covid à partir du 1er décembre prochain à Nice, selon les annonces du maire de la ville ce lundi. (source le Figaro)


Le cirque autour des seuils d’âge depuis le lancement de la 3ème dose… n’est que cela : un spectacle, un enfummage.

L’objectif gouvernemental est bien de refiler une 3ème dose de merde couillonavirale… à TOUS. Et le plus rapidement possible.

Chris de Nice étant con comme une enclume… le benêt a simplement révélé le pot aux roses, comme à son habitude, en faisant un excès de lèche élyséenne.

Il s’imagine un jour nommé premier ministre de Macron 2…

Ca commence à devenir franchement embarrassant…


“Tu sens bon Manu, je t’aime. Oui je sais Christian, moi non plus.”


Lire la suite

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

On se moque de nous
On se moque de nous

A lire

Le club Bilderberg
Alexandre Adler

La vraie info est ici

Tags