Thaïlande : madame pipi veille au vaccin !

Thaïlande : madame pipi veille au vaccin !

Central c’est la grande chaîne de shopping malls en Thaïlande.

Cette photo a été prise dans celui de l’île de Koh Samui (sud-est du pays).

L’accès WC est donc réservé… aux vaccinés.


Le programme “green zone” est un OVNI créé début novembre par les autorités locales afin que les restos/hôtels puissent de nouveau servir de l’alcool (rappel : pendant des mois l’alcool était forbidden partout). Un ensemble de règles, des formulaires, une inspection et hop, l’établissement reçoit la certification.

Et parmi ces règles absurdes : la nécessité de séparer les toilettes.

Les établissements ont la plupart du temps 2 WC : hommes et femmes… Ca fait enrager les cinglés LGBT++ mais ce système est naturel (ils haissent tellement ce mot, je le place dès que je peux) et fonctionne bien depuis perpèt’.

La covidémence se devait de déconstruire cela : désormais la séparation est “vaccinés” et “non vaccinés”.

Ces dames n’ont pas l’air d’apprécier… (et on les comprend, les mecs sont des porcs et pissent partout, je le sais !).

Mais il va s’en dire que tout le monde s’en fout -nous sommes au royaume de Siam- et personne ne contrôle quoi que ce soit.

Central (l’une des familles les plus riches du pays)… doit faire preuve de virtue signalling et être à la pointe de la covidémence. D’où ces grands calicots…

Mon informateur local me rapporte un autre exemple.

Soit un bar de plage (chaises longues, bouffe et boissons). Le lundi, ils vendaient aux clients la bière sous le manteau (dans des gobelets en plastique)… Le mardi, après avoir reçu le fameux certificat “green zone“… ils vendaient la bière… en bouteilles. ????

La différence ? Aucune. La plage était toujours battue par les vents, l’air iodé et grillée par le soleil (pas bon pour le virus ça). ????

Mais bon le Covid, c’est un peu comme un vampire : en voyant toutes ces gousses d’ail et autres certificats “green zone“, il a pris peur. Il s’est fait la malle.

Il a demandé l’asile politique en Autriche. Le fils de Kurt Waldheim s’occupe de son dossier…

Il est entre de bonnes mains…

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. Albert Einstein
On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. Albert Einstein

A lire

L'Arc-en-ciel invisible
Arthur Firstenberg

Tags