Pays-Bas : il revient ! Quoi ? Le confinement

Pays-Bas : il revient ! Quoi ? Le confinement

Le confinement covidémentiel, c’est comme la vérole : ça revient toujours.

Et c’est bien ça le problème. L’année 2020 a démontré que tout pouvait être imposé au cheptel… Vous pensez bien qu’ils ne renonceront pas (volontairement) à cet extraordinaire pouvoir.

Les pays occidentaux ont emprisonné leur population pour lutter contre une pseudo pandémie, dangereuse en réalité pour une infime fraction (les vieillards déjà malades).

L’hiver revient, le virus reprend du poil de la bête, les vaccins affaiblissent des systèmes immunitaires déjà dans les chaussettes, tous les gouvernements ont pris soin (autre constante) d’affaiblir leur système de soins (suppression de lits, suspension des personnels non vaccinés etc.)…

Conséquence : la covidémence repart.

Ou plutôt : peut repartir. ????

C’était annoncé depuis le départ. S’obstiner aujourd’hui à ne pas comprendre que la covidémence n’a rien de “sanitaire” mais qu’elle est uniquement politique, c’est souffrir d’un gros sida mental et en être fier (circonstance aggravante).

Les Pays-Bas reconfinent ainsi… pour “deux semaines” (on a déjà entendu cela !) alors même que la population est massivement vaccinée et que le passe sanitaire a été institué fin septembre !

Et ces deux semaines… se reproduiront selon toute vraisemblance.

Il n’y a donc aucune surprise sur le fond. Et pas non plus quant à la forme.

Pourquoi le cirque recommence aux Pays-Bas ? Car c’est un pays ultra woke, gauchiste, en un mot une cible faible parfaite pour les constructivistes.

Leur premier ministre s’appelle Mark Rutte. C’est un mélange de Macron, Bayrou et Hollande. Je sais ça fait beaucoup pour un seul homme. ???? Un gland parfait au pouvoir… depuis 2010 !

Et c’est quoi les Pays-Bas ? Des tarlouzes majoritairement de gauche (pardon libéraux) qui se déplacent en bicyclettes, font du yoga, fument des joints, cultivent des tulipe et célèbrent la diversité ethnique (comprendre l’invasion arabo-africaine) et les LGBT++… Bref des cibles décidément parfaites.

Mais pas de jaloux ! Les mêmes causes, c’est-à-dire la même volonté politique, produiront exactement les mêmes effets… en France (et ailleurs).

Il est évident que les hôpitaux, les services de soins critiques vont déborder cet hiver car tout a été fait objectivement pour. Et l’ado psychotique de l’Elysée vous annoncera qu’il faut des “coupes-feux” (comprendre des confinements) pour “applatir la courbe” et “éviter l’implosion de l’hôpital “.

Bref. Vous allez passer à la cassserole (même la crapule Gabriel Attal le dit).

Vaccination ou pas. Passe sanitaire ou pas.


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Dépopulation programmée
Dépopulation programmée

A lire

Avec les compliments du guide
Fabrice Arfi & Karl Laske
La violence des riches
Michel & Monique Pinçon-Charlot

La vraie info est ici

Tags