Moderna : le jetage sous le bus se confirme

Moderna : le jetage sous le bus se confirme

Clap de fin ? On s’y achemine, pépère.

Les résultats d’un rapport mené par les Centres régionaux de Pharmacovigilance de Lille et Besançon montrent qu’il existe, potentiellement, un surrisque de myocardite avec le vaccin Moderna. (source Le Parisien)

Il y a peu, c’était la Haute Autorité de Santé qui s’inquiétait concernant les 3èmes doses (lire ici).

« Le taux de notification est plus élevé chez les garçons de moins de 30 ans, en particulier après la deuxième injection et dans la tranche d’âge entre 18 et 24 ans », précise le rapport publié ce vendredi. La répartition est la même pour Pfizer, même si les taux sont bien moins élevés.


Ils en mettent du temps à admettre la réalité… C’est poussif.

Et on note toujours la remarque absurde :

La balance bénéfice/risque est toujours positive.


Ben non mes chéris… Un homme jeune en bonne santé n’a aucun risque Covid. Mais par contre, il a bel et bien un risque “vaccinal”, même très faible.

Ergo : la balance est déséquilibrée.

En tout cas, les mêmes effets se produisent avec le Pfizer.

Mais Pfizer, depuis le début, c’est différent.

Moderna est une petite boîte de merde… un Poulidor qui était bien pratique pour éviter de devoir utiliser le mot “monopole”.

The Winner Takes It All.

Un seul produit demeure au firmanent vaccinal : Pfizer.

En outre, il faut bien comprendre que Moderna en France… ce n’est rien (source Covidtracker).


POST-SCRIPTUM


En Suède c’est le clap de fin pour Moderna… La “pause” décidée après des risques de myocardites chez des gens jeunes… euh… est repoussée… A une date inconnue.

Genre jamais. ???? (source DailyMail)

Et en Allemagne, ça vient de tomber…

La commission vaccinale allemande (STIKO) a recommandé mercredi de vacciner les moins de 30 ans seulement avec le vaccin de Pfizer-BioNTech face au risque de myocardite pour cette population provoqué par Moderna. (source Le Figaro)

Y compris pour… les femmes enceintes. Eh oui, on les oublie un peu trop souvent !

Bref, Moderna est cuit.

Bye, bye.


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Sondage le 07/12/2021 : Avec les cas Omicron qui doublent chaque jour, est-ce le moment de mettre en place la vaccination obligatoire? NON à 89%
Sondage le 07/12/2021 : Avec les cas Omicron qui doublent chaque jour, est-ce le moment de mettre en place la vaccination obligatoire? NON à 89%

A lire

Le Choc
Pat Jaulent et Jacky Cassou
L'Arc-en-ciel invisible
Arthur Firstenberg

Tags