Plus de 330.000 doses du vaccin Moderna retirées en Californie après des réactions allergiques graves

Plus de 330.000 doses du vaccin Moderna retirées en Californie après des réactions allergiques grave

La Californie a retiré de la circulation plus de 330.000 doses du vaccin Covid-19 produit par Moderna, après les réactions allergiques graves de six professionnels de la santé ayant été vaccinés à San Diego.

Selon le département de la santé de l’État, ces six personnes ont toutes été vaccinées sur le même site de vaccination à San Diego.

Une enquête sur les causes possibles de ces réactions a été lancée par les autorités de la santé publique, ainsi que par Moderna.

Ce retrait important de doses est un coup dur pour la Californie, qui a atteint lundi plus de trois millions de cas de coronavirus. Il s’agit de l’État le plus touché aux États-Unis.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Le scandale Ivermectine
Jean-Loup Izambert
Le livre noir de la CIA
Yvonnick Denoël

La vraie info est ici

Tags