3e dose de rappel Moderna ou le charlatanisme en marche forcée !

3e dose de rappel Moderna ou le charlatanisme en marche forcée !

Alors que les pays scandinaves et la HAS interdisent la 3e dose de Moderna à cause d’effets indésirables graves chez les jeunes, l’Agence européenne des médicaments vient d’autoriser la 3e dose pour les plus de 18 ans en rappel !

Ceci démontre que nous sommes dirigés par des charlatans et des escrocs au minimum totalement incompétents.

Comme si les agences des médicaments des pays scandinaves – Finlande , Suède, Norvège, Danemark, Islande – étaient toutes incompétentes et stupides d’interdire ce vaccin chez les plus jeunes, voire complètement à l’instar de l’Islande.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Oups! Désolée, j'ai un peu dépassé
Oups! Désolée, j'ai un peu dépassé

A lire

Tags