S’opposant à l’obligation de se faire vacciner contre le COVID, le n°1 mondial de tennis Novak Djokovic ne participera probablement pas à l’Open d’Australie

S’opposant à l’obligation de se faire vacciner contre le COVID, le n°1 mondial de tennis Novak Djoko

Le n°1 mondial de tennis Novak Djokovic prend position et ne participera pas à l'Open d'Australie pour s'opposer à l'obligation de se faire vacciner contre le COVID.

Novak Djokovic ne pourra pas entrer en Australie sans une double vaccination contre le Covid

L’Australie fermant ses frontières aux personnes non vaccinées, Novak Djokovic ne devrait pas pouvoir aller chercher un 21e titre du Grand Chelem à Melbourne en janvier 2022.

"Je ne dirai pas si je suis vacciné ou non. C'est une affaire privée, je pense qu'il est inapproprié de demander cela à une personne. Je vous le dis, je ne sais pas si je vais aller en Australie."


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Les vaccinés sont souvent animés par une crainte agressive de s'être trompés, c'est pourquoi ils voudraient diluer leur erreur en obligeant tout le monde à la commettre.
Les vaccinés sont souvent animés par une crainte agressive de s'être trompés, c'est pourquoi ils voudraient diluer leur erreur en obligeant tout le monde à la commettre.

A lire

Vatican S.A.
Gianluigi Nuzzi

La vraie info est ici

Tags