France : des milliers d’infirmières… manquent à l’appel

France : des milliers d’infirmières… manquent à l’appel

LCi publie une enquête aux conclusions bouleversifiantes :

Hôpitaux cherchent infirmières : des milliers de soignantes manquent à l’appel


Non ? Ah bon ? Vraiment ? ????

Ce qui est magique dans ce papier est que pas une fois les auteurs évoquent… euh… comment dire… les milliers d’infirmières qui ont été virées en raison de l’obligation vaccinale !

C’est sûr qu’à ce train-là… on va en manquer. ????

Au-delà de ce délire absolu de la propagande (ça devient de plus en plus énorme, la vieille Pravda soviétique est enfoncée quotidiennement)… il faut bien comprendre que tout cet infâme bordelo est… une fonction.

Pas un bug.

Ainsi, il est très facile de prévoir ce qui va se passer cet hiver en France…

Entre les dizaines de milliers de VRAIS malades (pathologies lourdes, besoins de chirurgies, de traitements), les dizaines de milliers de malades qui s’ignorent (manque de dépistages du cancer par exemple, manque d’examens)… le vieillissement de la population (les baby boomers qui dépassent leur date limite d’utilisation) et l’hiver (miasmes, virus, personnes faibles qui tombent malades)… l’hôpital public risque d’imploser et le nombre de morts d’augmenter.

Ces décès seront pour la plupart bien entendu étiquetés “morts du Covid” dans une folle farandole arithmétique digne des Shadocks et de papy Goebbels.

Mission réussie pour le gang de crapules : Olivier Variant, Macron, Castex et compagnie.

Le tout servira de prétexte à la poursuite de la covidémence.

Cette destruction délibérée de l’outil de soins sert de manière objective les intérêts de la covidémence.

On achèvera le processus par l’apparition d’un pseudo variant du couillonavirus et hop ! Roulez jeunesse et doses vaccinales. La panique -organisée- règnera jusqu’au 1er tour de la présidentielle.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Le Pass sanitaire ne sert à rien
Le Pass sanitaire ne sert à rien

A lire

Le racket des laboratoires pharmaceutiques et comment en sortir
Michèle Rivasi, Serge Rader, Marie-Odile Bertella-Geffroy

Tags