Oakville, Ontario : interdiction de se marier pour les non-vaccinés

Oakville, Ontario : interdiction de se marier pour les non-vaccinés

La ville de Oakville, Ontario, Canada (200 000 habitants), vient de franchir les limites du wokisme et de la covidémence en décidant… d’interdire le mariage aux non-vaccinés !

Poisson d’octobre ? Pas du tout.

Et comme d’habitude il s’agit de :

to provide added protection to our community and town staff from COVID-19. (source ZeroHedge)

Les “vaccins” devaient sauver la planète et même la galaxie. Il semblerait que non. Alors, zou, pas de mariage.

La “communauté” augmente ainsi considérablement ses chances de survie, face à un virus qui épargne 99,99999 % de la population mondiale.

Il suffisait d’y penser.

Mais ce n’est pas tout. Interdiction aussi :

Indoor use of recreation and culture facilities, including arenas, community centres, pools, senior centres, the Oakville Centre for the Performing Arts, and Oakville Museum at Erchless Estate.

La prochaine étape me semble évidente : interdiction de baiser.

Il faudra bientôt montrer son passe sanitaire (à jour, bande de vicelards !) pour tirer un coup.

La prédiction est assez facile à faire… tant le Canada de Justin Trudeau, l’homme qui fait des blackfaces puis s’excuse, tant ce Canada covidément est justinement justement obsédé par… le sexe.

On se souvient de leurs consignes officielles virales (se masturber, ne pas se rouler de pelles, porter un masque etc)… mais surtout l’utilisation conseillée des gloryholes par le très officiel CDC canadien.

Ah ? Vous ne saviez pas ? Il faut vous documenter

Eh oui les gars, tout est parfaitement cohérent.

Quand on est con, fanatique et covidément en septembre 2020, on est toujours… con, fanatique et covidément en octobre 2021 !

C’est une des grandes lois qui gouvernent l’univerrrrrrrrrrrrs.


“Je m’excuse ! Prout !” Justin Trudeau, premier ministre du Canada.

Au sujet de l’Univers, et comme Covidemence.com est un lieu de haute culture, je vous conseille le cours de l’astrophysicien français Aurélien Barrau. Abolument fascinant (et très accessible).

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=zjIC6jIQRKQ

Aurélien Barrau dans le civil est un peu gauchiste. Il faut de tout pour faire l’Univers justement. Pour celles et ceux qui rêvent aux étoiles, les vraies, ce type est passionnant.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

La quatrième dose
La quatrième dose

A lire

Pilleurs d'Etat
Philippe Pascot

Tags