Des enfants de 4 et 5 ans vaccinés contre le covid ont maintenant des problèmes cardiaques

Des enfants de 4 et 5 ans vaccinés contre le covid ont maintenant des problèmes cardiaques

Au moment même où Pfizer demande au régulateur américain l’autorisation pour son vaccin destiné aux enfants âgés de 5 à 11 ans, qui est déjà autorisé pour ceux de 12 à 15 ans aux Etats-Unis, 14 News, une chaîne affiliée à NBC, nous rapporte un drame qui s’est produit dans la ville d’Evansville (Indiana).

Une famille de quatre personnes — deux adultes et deux enfants — a reçu accidentellement des doses complètes du vaccin Pfizer contre le covid au lieu du vaccin contre la grippe.

Cela s’est produit le 4 octobre, au Walgreens, un drugstore sur l’avenue St. Joseph.

Quittant la pharmacie en pensant être vaccinés contre la grippe, ils ont été appelés par un employé qui leur a annoncé qu’il avait fait une erreur.

Selon les informations de l’avocat de la famille, Me Daniel Tuley, les enfants ont été emmenés chez un cardiologue pédiatrique.

La famille a appris que les deux montraient des signes de problèmes cardiaques. Le plus jeune a été malade avec de la fièvre et de la toux.


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

169 Pas
Pat Jaulent et Jacky Cassou
Le règne des marchands du temple
Marc Gabriel Draghi

La vraie info est ici

Tags