Après le jet d’œuf, l’afficheur varois Flori se paye la tête d’Emmanuel Macron

Après le jet d’œuf, l’afficheur varois Flori se paye la tête d’Emmanuel Macron

Après avoir représenté Emmanuel Macron en Hitler et en slip kangourou, l’afficheur Varois récidive et grime le président … en tête d’oeuf!

Cette fois, c’est le jet d’œuf dont a été victime le président de la République il y a quelques jours, lors de son bain de foule au salon de la gastronomie à Lyon, qui a inspiré le publicitaire :

«Les services de l’Elysée exigent que seuls des œufs frais soient lancés pour acclamer le leader de la France en Panne», a t-il notamment écrit en dévoilant l’affiche représentant la tête d’Emmanuel Macron en guise d’œuf à la coque.


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

ADR Reports

Une image

Devenez contrôleur de passe sanitaire
Devenez contrôleur de passe sanitaire

A lire

Mensonges d'Etat
Philippe Pascot

Tags