Myocardite post-vaccinale : un jeune athlète censuré par Tik Tok

Myocardite post-vaccinale : un jeune athlète censuré par Tik Tok

Hospitalisé après avoir reçu sa 2e dose de Pfizer, John Stokes a témoigné depuis son lit d’hôpital.

Victime d’une myocardite post-vaccinale, effet indésirable grave reconnu par les laboratoires, le jeune athlète américain souhaitait alerter sur les risques liés aux injections.

La plate-forme Tik Tok a supprimé sa vidéo.

John Stokes rejoint les rangs d’autres sportifs se retrouvant sur la touche après leur vaccination.

Calme et visiblement éprouvé, le jeune homme âgé de 21 ans déclare notamment :

« Je voulais avertir autant de gens que possible des risques liés au vaccin, dont j’aurais souhaité que quelqu’un me parle. Je suis un athlète de Division Une, sans problème de santé préexistant. Quatre jours après ma deuxième dose, on m’a diagnostiqué une myocardite, ce qui est un effet secondaire du vaccin. On m’a dit que je ne serai probablement pas capable de jouer ma saison finale. Personne ne devrait être forcé à prendre quelque chose qui puisse provoquer des effets comme ce qui m’est arrivé. On est en terrain inconnu. C’est un sujet sérieux qui devrait être davantage évoqué. »

Devenue virale, avec plus de 4,5 millions de vues au compteur, la vidéo a été supprimée par la plate-forme Tik Tok, très appréciée des jeunes.

Malgré les preuves documentées, le témoignage a été assimilé à de la désinformation.

Il a néanmoins a pu être récupéré et circule désormais sur d’autres sites.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

A lire

Il n'y a pas d'alternative
Bernard Rothé & Gérard Mordillat
Le président des ultra-riches
Michel & Monique Pinçon-Charlot

La vraie info est ici

Tags