«Le kangourou de son éminence» : L’afficheur du Var récidive contre Macron

«Le kangourou de son éminence» : L’afficheur du Var récidive contre Macron

Alors que plusieurs de ses affiches lui ont déjà valu des condamnations, notamment pour injure publique, Michel-Ange Flori a remis le couvert en s’inspirant cette fois du contexte international pour égratigner l’image du président.

Ce dimanche 26 septembre, Le Parisien relate sa dernière « création », entre Toulon et La Seyne-sur-Mer, une affiche géante du chef de l’État représenté en slip kangourou écrit à côté en lettres blanches sur fond bleu : « le kangourou de son éminence ».

Une référence au contrat de 56 milliards d’euros annulé par l’Australie pour l’achat de sous-marins.

Michel-Ange Flori, pas peu fier de sa dernière trouvaille, a publié la photo sur son compte Twitter et précisé en légende : « même les Australiens n’en veulent pas ».


Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Devenez contrôleur de passe sanitaire
Devenez contrôleur de passe sanitaire

A lire

Le Nouveau Pearl Harbor
David Ray Griffin

La vraie info est ici

Tags