Un directeur exécutif à l'OMS propose "d'extraire" des habitations et "d'isoler de force" les porteurs du covid-19

Un directeur exécutif à l'OMS propose "d'extraire" des habitations et "d'iso

Le @DrMikeRyan directeur exécutif à l’OMS propose que les autorités puissent s’introduire au domicile des familles pour vérifier si un de ses membres est positif au #COVID19 afin de «l’ extraire» et «l’ isoler de force» de façon «digne et sécurisée ».

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Question pour un champion : Combien d'injections seront nécessaires pour que les français comprennent qu'on les prend pour des cons?
Question pour un champion : Combien d'injections seront nécessaires pour que les français comprennent qu'on les prend pour des cons?

A lire

La vraie info est ici

Tags