Date de parution : 26/09/2019
Mensonges d'Etat

Mensonges d'Etat

Plus vous saurez, moins ils pourront ...
Auteur : Philippe Pascot
Éditeur : Max Milo
286 pages

Mensonges d'État


« L'impossibilité d'être élu quand on a un casier judiciaire B2 est aujourd'hui promulguée » Devant des millions de spectateurs, Le président Macron assène son premier gros mensonge. C'était en mai 2017. Depuis il y en a eu beaucoup d'autres !

Dans cet essai précis et sourcé, Philippe Pascot révèle comment le gouvernement Macron, le système, manipule l'information, fait voter des lois en catimini, accélère les réformes liberticides pour construire une société de moins en moins démocratique.

Après les avantages illicites (Délits d'élus, 15 000 ex - Du Goudron et des Plumes, 25 000 ex) et licites (Pilleurs d'État, 120 000 ex - Allez presque tous vous faire, 20 000 ex et Pilleurs de vies, 20 000 ex), Philippe Pascot recense (une petite partie) des mensonges d'Etat du président et consorts. « Les mots... leurs mots sont de plus en plus vidés de leur essence pour mieux nous diriger dans un seul sens. Le mensonge devient la règle et la vérité l'exception. »

Biographie
Maire adjoint d'Évry (Manuel Valls), conseiller municipal, conseiller régional, président de la commission formation professionnelle et apprentissage en Île-de-France, Chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot a 25 ans de vie politique derrière lui et a fréquenté la plupart des élus politiques de premier plan. Il milite pour une transparence totale de l'exercice politique. Il est également engagé dans de nombreux combats de société (incinération, gaz et huile de schiste, don de moelle osseuse... et dernièrement les Gilets jaunes).

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Ils sont le virus!
Ils sont le virus!

La vraie info est ici

Tags