Date de parution : 11/02/2021
Le club Bilderberg

Le club Bilderberg

L'histoire secrète des maîtres du monde
Auteur : Alexandre Adler
Éditeur : Macro Editions
414 pages

Le Club Bilderberg

L'histoire secrète des maîtres du monde

Le club bilderberg constitue l'une des organisations

Les plus puissantes et secrètes au monde

Depuis 1954, une fois par an, ce groupe restreint se retrouve pour décider en secret de l'avenir politique et économique de l'humanité. Aucun journaliste n'a jamais eu accès à ses réunions, dont la première eut lieu à l'hôtel Bilderberg, dans une petite ville néerlandaise.

Fruit de plus de quinze années de recherches rigoureuses et dangereuses, l'impressionnante enquête de Daniel Estulin dévoile pour la première fois ce qui n'avait jamais été dit auparavant, éclairant les jeux de pouvoir qui se déroulent à notre insu. Sous la protection féroce de la police, la classe dirigeante mondiale dicte ses lois sur la politique, l'économie et les questions militaires.

L'ouvrage touillé d'Estuhn démontre comment le Groupe Bilderberg a été impliqué dans tous les plus grands mystères de l'histoire récente et comment de cette élite émergent les figures clés du grand échiquier international-d'importants hommes politiques et hommes d'affaires européens, des présidents des États-Unis, des directeurs d'agences telles que la CIA ou le FBI, des grands noms du journalisme-et comment de ces rencontres naissent les lignes directrices de la mondialisation.

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Bertrand et Pecresse n'écartent pas un reconfinement limité aux français non vaccinés (on s'en souviendra)
Bertrand et Pecresse n'écartent pas un reconfinement limité aux français non vaccinés (on s'en souviendra)

La vraie info est ici

Tags