Date de parution : 10/09/2020
L'homme qui en savait beaucoup trop

L'homme qui en savait beaucoup trop

Révélations d'un agent au coeur des secrets d'Etat
Auteur : Marc Eichinger
Éditeur : Massot Editions
283 pages

« Je n'aurais jamais dû quitter l'ombre qui me permettait d'agir. Mais maintenant que je suis dans la lumière, je n'ai plus de raison de me taire. »

Qui est Marc Eichinger ? Trader, expert financier, agent secret... Après avoir baroudé sur les cinq continents pour lutter contre le terrorisme et la corruption à grande échelle, il révèle l'un des plus gros scandales politico- financiers de la Ve République, mettant en cause Areva et l'État français.

Son rapport explosif sur les opérations minières du leader mondial du nucléaire déchaîne les foudres d'Anne Lauvergeon, l'ex-PDG, qui s'en prend publiquement à lui. Marc Eichinger décide alors de mener l'enquête et de percer des secrets farouchement gardés. De fil en aiguille, il déterre un scandale après l'autre, révélant les relations plus que troubles entre les sphères du pouvoir et l'industrie du nucléaire.

Un vaste écheveau qu'il s'emploie à démêler avec une question entêtante : à qui profite le crime ?

Commentaires : 0
Participez à la discussion, postez votre commentaire ici. Votre commentaire ne sera pas visible de suite, il doit être approuvé avant d'apparaître ci-dessous

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier à poster

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

La vraie info est ici

Tags