14/11/2021 - France
31 L&#39;ex-championne de France de boxe, Julie Le Gaillard, est <span class="red"> décédée </span> à s

L'ex-championne de France de boxe, Julie Le Gaillard, est décédée à seulement 31 ans des suites d'une infection par le virus Corona.

La mort de la jeune boxeuse ce dimanche 14 novembre soulève de nombreuses questions. A-t-elle été vaccinée ? Est-ce le vaccin qui vous a tué ? Pour mettre fin à toutes ces hypothèses, ses amis témoignent.

Julie Le Gaillard, championne de boxe française depuis 2015, est décédée du Covid-19 après une hospitalisation de deux mois à Marseille. La Lorraine, basée à Lyon, souffrait d'un déficit génétique - le déficit immunitaire commun variable DICV - et à ce titre avait été vaccinée très rapidement.

"Les deux derniers mois de sa vie dans des conditions très compliquées" ;

"Le vaccin n'est absolument pas la cause du décès", affirme Johan, un ami d'enfance. "Elle faisait partie du premier cycle de vaccination contre les maladies graves et n'a pas eu de rappel (la troisième dose, ndlr). Du coup, l'immunité de sa vaccination a fortement baissé. Mais le vaccin n'a pas tué".

Lorsque Julie Le Gaillard a été contaminée par le Covid-19, elle a dû être hospitalisée très rapidement et a souffert de graves complications.

"Elle a dû être intubée très tôt et au moment de cette intubation, il est apparu qu'il y avait un problème au niveau de sa trachée qui était touchée. Elle a dû être opérée. Julie a été plongée dans le processus pendant un long moment. Coma et elle a traversé les deux derniers mois de sa vie dans des conditions très compliquées. C'est infiniment triste", a déclaré un autre de ses proches.

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Macron et nos libertés
Macron et nos libertés

A lire

Vatican S.A.
Gianluigi Nuzzi
Il n&#39;y a pas d&#39;alternative
Bernard Rothé & Gérard Mordillat

Tags