03/03/2021 - Etats Unis
17 Miguel Antonio Lugo (17 and), joueur de football du lycée, s’est effondré et est <span class="red">

Miguel Antonio Lugo (17 and), joueur de football du lycée, s’est effondré et est mort pendant un entraînement de football

Un joueur de football lycéen du nord de l'État de New York est décédé cette semaine après son premier jour d'entraînement.

Miguel Lugo, 17 ans, a été victime d'une urgence médicale lundi soir au Wallkill High School, où il s'entraînait avec l'équipe de football universitaire, rapporte le Times Herald-Record.

Une personne au courant de l'incident a déclaré que le linebacker s'est effondré après le premier entraînement de l'équipe depuis que les précautions de COVID-19 ont annulé leur saison, selon le Daily Freeman.

Un appel au 911 a été passé vers 20 h 35 pour signaler qu'un homme avait des convulsions dans le hall d'entrée, rapporte le journal.

Lugo a été transporté à l'hôpital, où il est décédé plus tard, selon le Herald-Record.

La cause du décès n'a pas été communiquée.

Sa tante, Angela Morales, a écrit sur une page GoFundMe que sa mort était "inattendue".

"C'était un garçon plein de vie et en bonne santé qui illuminait toutes les pièces dans lesquelles il entrait. Maintenant, sa famille doit se demander pourquoi. Pourquoi Miguel. Il avait un cœur d'or et tous ceux qui le connaissaient l'aimaient tendrement", a-t-elle écrit.

Nous ne saurons jamais pourquoi le Seigneur l'a ramené à la maison si tôt, mais il était clair qu'il avait besoin d'un ange et il a pris l'un des meilleurs", a-t-elle poursuivi.

Le surintendant du district scolaire central de Wallkill, Kevin Castle, a confirmé la mort de Lugo dans une lettre adressée aux parents.

A propos

Vous l'aurez sans doute remarqué, le monde a un petit peu changé depuis le premier trimestre 2020. Pas facile de s'y retrouver parmi ce flot ininterrompu de news, infos, brèves, reportages, débats télévisés, même des encarts publicitaires... Beaucoup trop d'info tue l'info. Pourtant il en a sûrement sur ce site dont vous n'avez pas encore eu connaissance. Servez-vous et partagez.

Une image

Les pauvres sont les plus grands perdants de la crise
Les pauvres sont les plus grands perdants de la crise

A lire

Un monde de menteurs
Pat Jaulent et Jacky Cassou
L&#39;économie bleue 3.0
Gunter Pauli

Tags